mardi 18 décembre 2018

HISTOIRE COQUINE : " Petit coup du matin réjouit le marin."





" Petit coup du matin réjouit le marin "











En 1974, sur un Mikado ( 17 m ) parti de Cowes dans la soirée en direction du Havre, la brise est forte, de force 6 à 7 de sud-ouest, la mer formée. Sous grand voile à deux ris et trinquette, sous toilé, ce confortable voilier roule beaucoup.

Passé l'euphorie des premières heures, durant la nuit, les équipiers et équipières, jeunes, se relaient sur les lits double des trois cabines à tour de rôle.

" Impossible de dormir dans ce foutu bateau!  A deux sur ce lit, la seule position acceptable est couché en chien de fusil, sur le coté droit. Ma copine Martine en a marre et préfère retourner sur le pont... Dans un demi-sommeil, je sens que quelqu'un la remplace à mes cotés. Et la sarabande continue. A peine, croit-on s'endormir qu'un coup de roulis plus violent oblige à se cramponner.

En plus, il fait chaud, et cela manque d'air. Je m'endors sans doute quelques minutes. Ma voisine, dans la même position est contre moi. Tellement contre que j'ai maintenant l'impression qu'il s'agit d'un mâle. Sans doute Daniel ou Eric, peut être.

L'idée m'émoustille. Nos corps, imbriqués l'un dans l'autre roulent au rythme imposé par les vagues. Imperceptiblement, je ne fais rien qui m'écarte de ce corps. Au contraire.  Mes fesses, si proches de son sexe, m'échauffent l'imagination. Et pas qu'elle. Je me surprend à me serrer contre lui. Je n'ai plus du tout envie de dormir. Dort-il déjà?  Cela m'étonnerait. Pourquoi n'ose t-il pas? J'aimerais tant qu'il me serre dans ses bras, qu'il m'embrasse...



Soudain, l'une de ses mains se pose négligemment sur ma cuisse puis s'aventure un peu plus haut ... Enfin !

Je simule le sommeil jusqu'à ce que cette main s'infiltre sous mon soutien gorge et caresse doucement mon sein gauche, seul accessible. Loin de la repousser, je l'encourage en me serrant contre son sexe que je sens maintenant nettement. J'adore.   "      

Est-il besoin de le préciser, il s'agissait " d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ". De nos jours, des faits aussi délictueux sont passibles d'une condamnation  pour viol.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire