mercredi 12 octobre 2016

STREET ART : Siouville et Pirou


Pour visionner les 180 autres articles,
 cliquer sur la flèche horizontale verte devant "2016" 

puis celle devant "octobre " par exemple.

ou devant "2017" et "janvier"


 NOUVEAUTE 2020 de NAUTIL












Le village fantôme de PIROU 50




Sur la Rance









SIOUVILLE     par  näutil













Blesea a façonné le blockhaus de la plage de Biville sur le modèle du célèbre sphinx d'Égypte.

Artiste : Blesea 
Plage de Biville  50




The eye : on feerme !   2016    näutil
Je voulais faire comprendre ma démarche, le pourquoi, le comment de cette fermeture de l’œil et n’ayant pas toujours les mots, j’ai échangé à ce propos avec quelqu’un qui me connaît très bien, assez pour ne pas trahir ma parole et pour pouvoir parler en mon nom,
et donc voici ce que je voulais dire, vous dire : )
’Tout ce qui est immobile meurt, et la vie finalement, ce n’est rien d’autre que le mouvement. Tout change, tout se transforme et rien ne dure à l’identique, que ça soit la météo, les sentiments, l’Histoire ... 
C’est porté par cette logique naturelle que j’ai décidé de fermer l’œil. J’aimerai revenir d’abord sur le sens de sa création, même si chacun est parfaitement libre d’interpréter les choses comme il le serait.
Adios l’œil’’.

näutil


















Artiste : BABY.K
















Artiste : inconnu 
Plage de Biville  50







Artiste : inconnu 
Portbail  50













Le village fantôme de PIROU

































































Salut l'artiste...















AURAY   56




Doëlan   56



Lisbonne





Cascaïs



Cascaïs



LYON




Limerick
Artiste : Smug 


















mairie d'Ardissan  Languedoc






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire